Éric Lapointe annonce qu'il quitte La Voix

OMG! Éric Lapointe nous apprend toute une nouvelle ce soir...

C'est via sa page Facebook officielle que le rockeur nous annonce qu'il ne reprendra finalement pas son fameux fauteuil rouge dans la huitième saison de La Voix!

«Pour des raisons personnelles, c'est avec tristesse que j'ai informé TVA et Déferlantes que je quitterais mon fauteuil de coach à La Voix.

Je veux les remercier de m'avoir confié ce rôle ces dernières années. Merci aussi à Charles et à tous mes confrères et consœurs coachs. La Voix a été une expérience humaine et professionnelle fantastique que je ne suis pas près d'oublier.

Je ne ferai pas d'autres commentaires à ce sujet.

Je ferai tous les spectacles prévus au calendrier. J'attendrai chacun d'eux avec impatience, la scène étant, avec mes enfants, ce qui me rend le plus heureux

 


Évidemment, cette nouvelle a créé une onde de choc chez ses fans, qui se faisaient un plaisir de le revoir dans la téléréalité musicale l'an prochain!

On souhaite que l'état de santé du chanteur se porte bien malgré cette soudaine annonce!
 

Quelle est la stratégie d'Éric cette année? «Comme d'habitude, j'y vais à l'instinct! Si tu me touches, je te tappe! Dans le bon sens... je tappe sur le bouton (rires)! C'est strictement à l'instinct, je n'ai pas de stratégie, je recherche rien en particulier... sinon de l'émotion, une voix qui véhicule de l'émotion, qui a une âme, une voix qui me ressemble à quelque part!»

Karine Paradis


En septembre dernier, on nous dévoilait que Coeur de pirate, Garou, Marc Dupré et Éric Lapointe étaient les nouveaux coachs qui prendraient place dans les célèbres chaises rouges de La Voix l’hiver prochain! Avec le départ précipité d'Éric, on se demande bien qui remplacera la légende musicale dans son fauteuil vacant?! Des idées? On avoue qu'on aimerait bien une autre coach féminine, question de balancer le tout sur le plateau. Vous en pensez quoi?

Hier soir, Éric Lapointe mettait la main sur le Félix de l'album rock de l'année au Premier gala de L'ADISQ!
 

Vous aimerez aussi: