Éric Lapointe contraint d'annuler un spectacle

Les fans d'Éric Lapointe s'inquiètent pour la santé du chanteur depuis un long moment et ceci ne devrait pas les rassurer...
 

Karine Paradis


Ce week-end, le rockeur a été dans l'obligation d'annuler le spectacle qu'il devait donner en clôture de la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke, dimanche soir. C'est via un envoi de presse que le chanteur a annoncé qu'il faisait face à une nouvelle extinction de voix:

«La situation me désole, je me console en me disant que vous passerez toute une soirée avec cette belle gang qui vous a monté un show juste pour vous», a confié Éric Lapointe.

Comme remplaçants, l’équipe de la Fête du Lac nous annonce que ses festivaliers ne seront pas en reste puisqu'ils auront droit à un show concept et inédit réunissant Martin Deschamps et Breen LeBoeuf: les rockeurs seront d'ailleurs entourés sur scène de plusieurs artistes tels Lulu Hughes (qui a décidé d'honorer ses engagements pendant l'été même si elle a repris ses traitements de chimio), Richard D’Anjou, Colin Moore, Dominic Michaud, Angel Forrest, Sébastien Plante, Nanette Workman ainsi qu'une participation spéciale de Patrick Norman.
 

Karine Paradis
 

Le prochain spectacle au planning d'Éric Lapointe est prévu pour le 1er août à Gatineau, lors du Festival Rock... on lui souhaite de reposer sa voix d'ici là!

Pssst! Lara Fabian annonçait hier qu'elle ne reviendrait pas à La Voix l'an prochain et on se demande si Éric reprendra son fauteuil rouge dans la saison 8 de la téléréalité musicale...?
 

À lire aussi: