Éric Lapointe désinvité du spectacle de la Fête nationale le 24 juin prochain

Éric Lapointe, qui doit toujours subir son procès pour des accusations de voies de faitsur une femme, a été désinvité du spectacle télévisé « Tout pour la musique », diffusé sur les ondes de TFO le 24 juin prochain. 

Suite à une nouvelle accusation déposée cette semaine, La Fondation canadienne pour le dialogue des cultures a annoncé que l'auteur-compositeur-interprète avait été retiré de la programmation. Le spectacle aura toujours lieu avec les artistes déjà annoncés, dont Michel Rivard, Isabelle Boulay, Damien Robitaille et Luc de Larochellière.

« La Fondation canadienne pour le dialogue des cultures a pris la décision d’annuler la participation d’Éric Lapointe au spectacle télévisé Tout pour la musique présenté le 24 juin prochain sur les ondes de TFO. 

Les Productions Rivard et TFO appuient la décision et le spectacle ira de l’avant avec les artistes déjà annoncés. »



Rappelons qu'Éric Lapointe a été formellement accusé de voies de faits sur une femme en octobre 2019. On a appris cette semaine qu'il aurait communiqué avec la victime alléguée pendant le temps des Fêtes, alors qu'il n'en avait pas le droit. Il devra ainsi comparaître pour cette infraction au Code criminel le 7 août prochain, toujours en attente de son procès qui aura lieu un peu plus tard cet automne.

Éric Lapointe

Karine Paradis


Vous aimerez aussi