Éric Lapointe sort du silence et souhaite de belles Fêtes à ses fans

Éric Lapointe est sorti de son silence afin d'inviter ses fans à venir fêter avec lui lors de son fameux spectacle de fin d'année le Party des Fêtes à Lapointe. C'est via sa page Facebook officielle que le chanteur a aussi souhaité un beau temps des Fêtes à ses fans!

«Le cadeau des Fêtes par excellence pour Noël... qui vous fera passer de 2019 à 2020 en rockant: Billets du Party des Fêtes à Lapointe au Centre Vidéotron. Joyeuses Fêtes!», dévoile-t-il.
 

En octobre dernier, on se rappelle qu'Éric a plaidé non coupable d’avoir frappé une femme après un party d’anniversaire où il aurait été intoxiqué. TVA Nouvelles rapporte que tout aurait dégénéré pour le chanteur de 50 ans lors du 30 septembre dernier: une chicane aurait éclaté chez lui et dans la foulée des événements, Éric Lapointe aurait commis des voies de fait sur l'une des femmes présentes à son domicile. Le chanteur avait d'ailleurs été arrêté avant d'être libéré sous promesse de comparaître ultérieurement.

Le chanteur a par la suite annoncé qu'il se retirait de ses fonctions de coach à La Voix. Toutefois, il a assuré à ses fans qu'il honorerait les spectacles prévus au calendrier d'ici la fin de l'année!

La nouvelle comparution du chanteur est remise au 30 janvier 2020. 
 

Vous aimerez aussi: