Érik Caouette de 2Frères avoue avoir auditionné pour Star Académie!

Érik Caouette du groupe 2Frères a déjà fait les auditions de Star Académie!

Le célèbre chanteur avait tenté sa chance en 2011, dans l'espoir de faire partie de l'édition 2012 du populaire concours de talent. 

Érik Caouette s'était rendu à Sherbrooke afin de passer l'audition... et il n'a malheureusement pas été retenu!

Karine Paradis

La star a raconté cette anecdote aujourd'hui, en entrevue avec le Journal de Montréal. 2Frères seront au gala de Star Académie 2021 ce dimanche et ils ont rendu visite aux académiciens cette semaine lors des répétitions. 

En voyant l'Académie, l'intensité des cours et l'horaire des candidats, Érik Caouette a confié qu'il ne se serait peut-être pas senti à sa place si les choses s'étaient passées autrement en 2012 : 

« Je ne pense pas que ç’aurait été ma place. C’est un environnement où ils sont très stimulés. Je ne sais pas si cette façon m’aurait convenu. Peut-être qu’ils l’ont senti dans mon audition. Je pense que le chemin qu’on a emprunté était le bon pour nous. Mais j’ai vu dans les yeux des jeunes, à l’Académie, qu’ils avaient l’air de 'triper' et d’être heureux d’être là! »

Karine Paradis

Rappelons que le groupe 2Frères a été formé après l'audition d'Érik à Star Académie 2012. Les frangins les plus populaires du Québec ont depuis un immense succès et font courir les foules d'un bout à l'autre de la province. 

Ne manquez pas la performance du duo, ce dimanche lors du gala de Star Académie 2021

 

Vous aimerez aussi: