Étienne Drapeau dévoile un nouvel extrait de son prochain album!

Étienne Drapeau dévoile aujourd'hui la pièce Je chante pour eux, le tout nouvel extrait de son album à paraître un peu plus tard cette année. 

L'auteur-compositeur-interprète signe les paroles et la musique, avec la touche unique et originale de Claude Bégin à la réalisation. Cette touchante chanson rend hommage au courage, à la force et à la résilience de toutes les générations qui ont contribué à bâtir le Québec, d'hier à aujourd'hui. 

« Nous tous qui avons reçu l'héritage des générations qui nous ont précédés. Nous continuons à travailler et à «bûcher» pour bâtir notre monde actuel et pour traverser les épreuves qui sont les nôtres », explique Étienne Drapeau par communiqué.

Voici le clip officiel du nouvel extrait du populaire musicien : 


Après avoir connu un grand succès avec ses projets en espagnol, Étienne Drapeau lancera son 8e album solo en carrière, intitulé Le pont. Avez-vous hâte d'entendre ses nouvelles chansons? 

D'ici là, la chanson Je chante pour eux est disponible sur toutes les plateformes numériques dès aujourd'hui!

Karine Paradis


Saviez-vous qu'Étienne Drapeau file le parfait bonheur avec son amoureuse depuis 2 ans déjà? Le chanteur a récemment dévoilé l'identité de la mystérieuse femme qui partage sa vie, une magnifique infirmière. Voyez les magnifiques photos des tourtereaux ici!

Vous aimerez aussi