Étienne Drapeau nous présente son amoureuse pour la première fois!

Étienne Drapeau n'est plus un coeur à prendre!

Eh oui, le beau chanteur file le parfait amour depuis deux ans déjà avec sa blonde. Pourtant, depuis ce temps, Étienne se fait très discret sur ses amours, ne voulant pas dévoiler l'identité de la mystérieuse femme qui partage sa vie... jusqu'à aujourd'hui!

C'est en entrevue pour La Semaine que le chanteur s'est confié sur celle qui fait battre son coeur:

«Maude est la femme avec le plus grand cœur que je connaisse. Elle est fille d’entrepreneur, elle a grandi dans un village où tout le monde se connaît, entourée de chevaux, de chiens et de chats. Elle est infirmière de profession. Elle est simple, douce, discrète, généreuse et possède de belles valeurs familiales», a-t-il confié au magazine.
 

Facebook de Maude


Qui est l'heureuse élue?

Elle s'appelle Maude Labelle et les amoureux se sont rencontrés lors d'un spectacle corporatif donné par l'artiste où la belle se chargeait des préparatifs de la salle et d'accueillir Étienne comme il se doit.

«Maude n’aime pas être sous les projecteurs. Elle m’accompagne dans les galas et autres événements importants, mais quand je suis sur les tapis rouges, elle préfère rester en retrait. Cela dit, le public commence de plus en plus à reconnaître la belle blonde qui m’accompagne discrètement. Les journalistes me posent souvent des questions en ce qui a trait à ma vie amoureuse. Après plus de deux ans de relation, il est temps de présenter celle que j’aime!»

Longue vie aux tourtereaux!
 


Étienne a d'ailleurs partagé de sublimes premières photos avec sa conjointe. Pour les découvrir, c'est par ICI!

Psssst! Découvrez comment vos stars préférées ont profité de la canicule dans les derniers jours!


Vous aimerez aussi: