Fiançailles pour Jonas et son amoureuse Carmen

Elle a dit OUI!

Alors que le couple attend son premier enfant, le chanteur en a aussi profité pour faire la grande demande à son amoureuse! Eh oui, le rockeur Jonas a demandé la main de sa compagne de longue date Carmen, et ce, dans la tradition des choses...

«Jonas a bien fait les choses; il a d’abord demandé ma main à mon père», a confié la future maman au magazine 7 Jours, lors de la première du Fantôme de l'opéra la semaine dernière.
 

Karine Paradis


C'est en décembre dernier, juste avant le temps des Fêtes, que le beau brun a posé la grande question à sa belle... dans le confort de leur salon!

«Nous y avions déjà vécu tellement de moments magiques», a ajouté Carmen en entrevue.

Les amoureux attendent avec impatience la venue au monde de leur tout premier enfant, un petit garçon, qui devrait se pointer le bout du nez aux alentours du 21 février prochain. Il s'agira d'un premier petit bonhomme dans la famille du chanteur, puisque son frère n'a eu le bonheur que d'accueillir seulement des petites princesses à ce jour.
 

Karine Paradis


Psssst! La belle Carmen nous avait dévoilé son adorable baby bump sur le tapis rouge d'Axel, du Cirque du Soleil, en décembre dernier!
 

Vous aimerez aussi: