François Jean, le batteur des BB, est décédé

François Jean, le batteur et percussionniste du groupe Les BB, est décédé aux petites heures du matin en ce lundi 16 novembre.

C'est la chanteuse Marie Carmen, qui a partagé la vie du musicien pendant une dizaine d'années, qui en a fait l'annonce sur sa page Facebook officielle, lundi matin.

« Le cœur en miettes. J'ai le terrible regret de vous annoncer le décès de mon précieux ami François Jean. Mon homme, mon frère, mon amour. Sa conjointe, Mélissa m'a demandé de vous en informer. Je vous prie de respecter la vie privée de la famille de François, afin de lui permettre de faire son deuil. Je ne ferai aucun autre commentaire et n'accorderai aucune entrevue. Plus d'informations suivront », a-t-elle écrit. 


 

L'artiste laisse dans le deuil son épouse Mélissa Nadeau et sa jeune fille Frédérique.

Mélissa Nadeau tient d'ailleurs à remercier les nombreux fans de François pour les témoignages d'affection, ainsi que ses amis et collègues qui ont partagé sa vie, la scène et les studios, pendant cette vie dédiée au service de la musique d'ici.

François Jean, âgé de 60 ans, est né à Saint-Paul-L'Ermite le 30 août 1960.

L'équipe d'enVedette envoie ses condoléances à la famille de François Jean, ainsi qu'à ses amis et ses proches, pendant cette période difficile.




Rappelons que Patrick Bourgeois, ex-membre des BB, était décédé à la fin 2017 à l'âge de 54 ans des suites d'un cancer.

L'annonce du décès de l'artiste est venu toucher droit au coeur le chanteur Ludovick Bourgeois et c'est via Facebook que Ludovick a réagi à la mort de François Jean!
 

Vous aimerez aussi