Ginette Reno a besoin de vous pour son nouveau vidéoclip!

Plusieurs artistes ont lancé des chansons inédites depuis le début de la pandémie de coronavirus, dont Lara Fabian qui a dédié une pièce au personnel soignant et Marie-Mai qui a composé un hommage touchant aux personnes aînées.

Maintenant, c'est Ginette Reno qui prépare un projet bien spécial pour nous réconforter pendant ces moments difficiles. La populaire chanteuse et son équipe sont présentement à la recherche de photos du public en période de confinement, plus particulièrement des images avec des dessins d'arc-en-ciel. 

Voici le message relayé sur les réseaux sociaux de la vedette : «Nous avons besoin de votre aide! Nous travaillons sur un projet bien spécial avec Ginette Reno et nous cherchons des photos de vous et de votre entourage pendant cette période de confinement. Nous cherchons plus particulièrement des photos et des dessins d'arc-en-ciel. Partagez ces photos avec nous dans les commentaires ici bas! Merci à tous de votre participation.»

 

Vous avez toujours rêvé de figurer dans un vidéoclip de Ginette Reno? Voilà votre chance! Pour participer, il faut tout simplement envoyer vos photos dans la section des commentaires sous la publication de la célèbre diva sur Facebook.

Rappelons que Ginette Reno planche actuellement sur son autobiographie, qui devrait voir le jour bientôt. En mars dernier, elle a dévoilé en entrevue avec le magazine La Semaine que l'ouvrage parlera autant de spiritualité que de sexe. Découvrez tous les détails ici!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#nouvelalbum #sessionphoto2018

Une publication partagée par Ginette Reno (@ginetterenoofficiel) le



Vous aimerez aussi