Ginette Reno publie un texte poignant sur la vieillesse

Ginette Reno nous touche toujours droit au coeur lorsqu'elle partage ses tracas du quotidien via ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, la chanteuse a suscité les réactions de ses fans en publiant un texte pour le moins émouvant abordant la vieillesse et le temps qui passe à un rythme effréné.

À l’aube de ses 75 ans, la sympathique chanteuse s’est confiée à ses abonnés sur son train de vie qui a changé avec les années et qui a ralenti, au fil du temps. Nostalgique à l’approche de son anniversaire qui approche à grands pas, en avril prochain, Ginette nous ouvre une fois de plus son cœur, abordant son évolution et les cicatrices que le cours de sa vie lui a apportées.

«Ce matin, en lisant mes pensées du jour, afin de me réconforter

comme d’habitude. J’ai touché mon coeur en lui disant “Bonjour Ginette je t’aime”
C’est une habitude que j’ai prise qui me fait du bien. Je veux cesser de me faire des reproches. De plus en plus je me rapproche de la vieillesse. Je vais avoir 75 ans au mois d’avril. J'ai beau vouloir mais c’est le pouvoir qui est présentement défectueux. Je ne suis pas malheureuse . La vie est encore trop belle et trop mystérieuse avec tous ses tournants, ses surprises.
Mais tout ralentit. Je dois vivre une certaine acceptation.
Lorsque je regarde devant moi la vieille que je suis entrain de devenir. Je respecte mon évolution. Celle que j’étais, que je suis maintenant, et que je vais devenir .
Celle porte en moi les signes et les cicatrices d’une vie bien vécue.
Ginette», dévoile-t-elle via Facebook.

 

Facebook Ginette Reno


La semaine dernière, on a pu découvrir la nouvelle tête de la chanteuse, qui a opté pour quelques centimètres en moins à sa longue crinière. Le nouveau look de Ginette Reno n’est d’ailleurs pas passé inaperçu, puisque ses fans l’ont complimentée par centaine, tout comme pour son magnifique duo avec Mario Pelchat.
 



Vous aimerez aussi: