Hubert Lenoir ému d'être nommé dans une liste impressionnante

Hubert Lenoir a de quoi être fier! 

Son album Darlène se retrouve dans la liste des 50 meilleurs albums canadien sde la décennie de Exclaim, un journal canadien de langue anglaise spécialisé dans la musique, particulièrement la musique indépendante. Sa chanson Fille de personne figure également parmi les 50 meilleures chansons canadiennes de la décennie. 

Ému, le jeune rockeur a expliqué à quel point cette mention voulait dire autant pour lui : «allô je suis à bruxelles en ce moment et j’ai eu une nouvelle qui m’a mise les larmes aux yeux. DARLÈNE A ÉTÉ COURONNÉ PARMIS LES «50 BEST CANADIAN ALBUMS OF THE DECADE / 50 MEILLEURS ALBUMS CANADIENS DE LA DÉCENNIE » selon Exclaim. 

yo je vais être emo, mais j’arrive pas à y croire, je lisais exclaim tout le temps quand j’étais plus jeune. c’est incroyable, pour moi c’était LE truc le plus big ever. le fait d’être le petit franco queb, sur cette liste entouré des albums de drake, leonard cohen, arcade fire et tout les autres me donne envie de pleurer. j’ai fait cet album à partir de pas grand chose avec tout mon cœur et les plus grands efforts du monde. croyez en vous. c’est pas le truc le plus acceptable à dire au kébek mais : je suis fier de moi.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par hubert lenoir (@lebaronbandit) le



Hubert Lenoir et son amoureuse Noémie ont attiré tous les regards sur le tapis rouge du dernier Gala de l'ADISQ. Voyez toutes nos photos du couple lors de la prestigieuse soirée!


Karine Paradis



Vous aimerez aussi