IMA revient avec du tout nouveau matériel, 3 ans après son dernier album

Trois ans après la sortie de son album Femme et de son livre Merci la vie, IMA nous revient avec du nouveau matériel qui figurera sur son 10e album prévu pour 2020, alors qu'elle célèbrera ses 20 ans de carrière. Après une pause d'un peu plus d'un an à prendre soin de son fils Siam, IMA a ressenti le besoin de revenir à elle, à la femme et à l'artiste avec un tout nouveau projet musical.

«C’est aujourd’hui que ça sort ⭐️ Ma nouvelle chanson créée avec de merveilleux collaborateurs (@stevemarin & @gauthiermarinof) Remplie de soleil et d’amour! J’espère qu’elle vous touchera et vous donnera envie de la fredonner et danser avec moi 😘»
 

 

IMA nous propose J'y crois, un premier extrait au son actuel qui nous donne envie de plonger avec elle dans la nouvelle saison. Issue d'une grande complicité artistique avec Steve Marin (2Frères) qui a d'ailleurs signé le texte, et Gautier Marinof (Marc Dupré) qui a assuré la réalisation, la chanson réitère cette envie qu’a l'artiste de croire en la vie, en l’amour et en la beauté du monde. Sur une musique composée par IMA et Marc-André Lalonde, cette première pièce dévoilée nous présente également une femme plus forte, affirmée et plus optimiste que jamais envers ce que la vie lui réserve.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par IMAofficiel⭐️ (@ima_officiel) le


IMA fera quelques spectacles au cours de l'été tout en continuant de travailler sur les chansons de son prochain album!

 


Psssst! Hier, IMA se confiait sur sa séparation du père de son fils!

 

À lire aussi: