Ima se confie sur la séparation du père de son enfant

Il se passe beaucoup de choses dans la vie de la chanteuse Ima par les temps qui courent. En pleine période de promo pour la sortie de sa nouvelle chanson J'y crois, Ima a jasé avec Mitsou et Jean-Philippe de sa nouvelle dynamique familiale ainsi que de son chemin parcouru dans sa vie personnelle et professionnelle.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ça s’en vient! ⭐️ ‘ ‘ ‘ #surprise #grateful #patience #shesback #summer #happyvibes

Une publication partagée par IMAofficiel⭐️ (@ima_officiel) le


Au début du mois de mai, on apprenait avec tristesse que la chanteuse était maintenant séparée de son conjoint des deux dernières années, le musicien Paul Chenard. Les tourtereaux vivaient d'ailleurs leur amour à distance depuis leurs débuts en 2017.

«Je suis mère monoparentale full on parce que le papa vit en Australie. Il n’a jamais vraiment habité avec moi... Ça a été une histoire d’amour très très passionnée. Ça a été vite! On savait que ça pouvait arriver que ça ne fonctionne pas, même si évidemment, on ne voulait pas ça, mais on était vraiment un jeune couple... et d'avoir un enfant, ça rentre dedans, ça chamboule toute ta vie. Et lui, ça été too much, il est retourné chez lui. Il a été présent les premiers mois et après ça, on s’est dit: «Ok, ça va être comme ça, ça va être du Facetime, ça va se faire de cette façon!» Siam n’a pas connu vraiment autre chose. Il ne manque pas d’amour parce que je suis super bien entourée et mes parents sont très présents, mais c’est sûr que ça pourrait m’aider si papa était là... mais bon! C’est une autre dynamique alors tu apprends à te debrouiller et à devenir multitasking!»

Au final, leur union aura donné le plus beau cadeau à Ima: la naissance du petit Siam, dont elle est gaga!

Karine Paradis


Le retour musical
 

Ima prépare présentement un nouvel album pour l’an prochain puisqu’elle fêtera ses 20 ans de carrière! Ça faisait d'ailleurs deux ans qu’on ne l’avait pas vu sur la scène médiatique puisqu'elle n'avait pas présenté de projets musicaux ou spectacles depuis ce temps.

«Dans ma vie, être maman ça a pris énormément de place. La femme reste super importante, l’artiste aussi, mais il y a comme une balance qui est tranquillement en train de se placer. Il y a plein de choses que je pensais qui étaient des priorités et qui sont finalement devenues secondaires. D’être hyper connue, de toujours en vouloir plus et aller encore plus loin par rappprt à ma carrière...», confie la nouvelle maman qui vient de passer le cap de la quarantaine.

Bébé Siam est aujourd'hui âgé de 13 semaines et il vient tout juste de commencer à marcher!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hier c’était Pâques et le baptême de mon coco ❤️ c’était important pour ma mère... et d’une façon aussi pour moi. Peu importe la religion je crois que l’important est le message. J’ai envie de donner à mon fils la foi en l’amour, en la vie et puis d’aimer son prochain. D’être bon dans son coeur...et je crois encore aux symboles et au sacré. Et puis c’était magique comme moment. Siam était calme avec son petit air de Buddha ;) Pâques avait tout son sens hier... bon lundi plein d’amour et de soleil xxx (Pour ma grande famille qui n’y était pas ❤️, il n’y aurait pas eu assez de places dans la chapelle ;)) ‘ ‘ ‘ #sacredmoment #babylove #easter #paques #faith #blessed #benis #amour #love

Une publication partagée par IMAofficiel⭐️ (@ima_officiel) le


Pssst! Ima était sublime au Bal de la Jonquille, allez voir les photos juste ICI!

A lire aussi: