Inconduites sexuelles: Alaclair Ensemble se dissocie de Maybe Watson!

Dans la foulée de la vague de dénonciation des comportements inappropriés et d'allégations d'inconduites et de harcèlement sexuel des derniers jours, voilà qu'on apprend que le groupe Alaclair Ensemble vient de se dissocier de l'un de ses membres!
 

Alaclair Ensemble remporte le Félix Album de l'année, hip hop!

Karine Paradis
 

Après Yann Perreau, Bernard Adamus, David Desrosiers de Simple Plan, Maripier Morin et Alex Nevsky, c'est maintenant au tour du rappeur Maybe Watson de se retrouver sous les feux des projecteurs.

C'est via Instagram qu'Alaclair Ensemble a annoncé l'expulsion de Maybe Watson, qui fait partie de la formation depuis ses balbutiements!

«Nous venons d'être informés d'une histoire inacceptable concernant Maybe Watson. En date d'aujourd'hui, il ne fait plus partie du groupe. Nous nous dissocions de lui, nous sommes sans mots...», annonce Alaclair Ensemble.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alaclair Ensemble (@alaclairensemble) le


Le groupe n'a d'ailleurs pas précisé la nature des allégations portées sur l'un de ses membres, mais s'est dit «sans mot» lorsqu'il a appris «une histoire inacceptable» à son sujet.

La maison de disques 7ième Ciel a aussi fait une publication à ce sujet, supportant la décision du groupe.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Disques 7ième Ciel (@disques7iemeciel) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci @refinedmoment pour les nouvelles photos Tinder🔥 #enterthedance #rapoflove

Une publication partagée par Maybe Watson (@maybewats) le


Une importante vague de dénonciations survient actuellement sur les réseaux sociaux.

Vendredi sur Instagram, Alex Nevsky a publié une lettre ouverte afin de demander pardon à son ex-conjointe et à toutes celles qu'il a pu blesser ou offenser par son comportement abusif. Le chanteur s'est d'ailleurs fait vivement critiquer par la suite puisqu'il a exposé sur la place publique son ex-amoureuse alors qu'elle lui avait pourtant écrit en privé!

La même journée, Ariane Brunet a confié s'être fait agresser sexuellement par un «chanteur populaire» dans une publication sur Instagram.

Mardi soir, la chanteuse Safia Nolin a affirmé avoir été victime de harcèlement sexuel de la part de Maripier Morin dans une série de publications sur Instagram. Jeudi, la populaire animatrice a annoncé qu'elle prenait une pause indéterminée de toutes ses activités professionnelles.

Également visé par des allégations d'inconduites sexuelles sur les réseaux sociaux, le chanteur Bernard Adamus a été largué par sa compagnie de disques Dare to Care Records mercredi soir. Tous les détails se trouvent ici.
 

Vous aimerez aussi: