Jonas prêt à fonder une famille avec sa blonde des cinq dernières années

Le temps des couches et des biberons a enfin sonné pour Jonas Tomalty!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

❤️ Mornings with you ❤️

Une publication partagée par CARMEN (@i_am__carmen_) le


Le beau rockeur se sent enfin prêt à passer à la vitesse supérieure avec son amoureuse des cinq dernières années, la belle Carmen D'Astous, avec qui il habite dorénavant!

«Oui, je me sens prêt. J’en ai envie, mais une étape à la fois. Présentement, notre bébé, c’est la maison que nous sommes en train de transformer. Je veux prendre du temps pour enregistrer, essayer des choses musicalement, mais oui, je suis absolument prêt à fonder une famille!», dévoile-t-il en entrevue à La Semaine.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I wish everyone a Happy New Year filled with love and adventure! ❤️

Une publication partagée par CARMEN (@i_am__carmen_) le


En cinq ans d'amour, les lovers ont vécu quelques tempêtes et se sont séparés deux fois, mais ils sont toutefois ressortis plus forts ensemble!

«J’ai eu plusieurs belles longues relations et je suis heureux d’avoir pu retrouver cela avec Carmen. Notre relation est basée sur l’amitié et la confiance qu’on a l’un envers l’autre. C’est mon amoureuse, ma partner, mon amie. C’est aussi ma critique la plus sévère! La distinction entre le travail et l’intimité est parfois difficile, mais on y arrive. Pour moi, c’est la meilleure situation, car je ne m’ennuie jamais. C’est dur d’être en tournée quand une personne qu’on aime nous attend à la maison!»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🥰 #jonastomalty #jonastomaltyinconcert (📸#JesseDiMeo)

Une publication partagée par CARMEN (@i_am__carmen_) le


Jonas et Carmen sont inséparables, puisque la belle l'accompagne sur scène lors de ses shows et tournées, étant la choriste du rockeur!

«Ça [les pauses] a été super bénéfique pour nous. Je cherchais du changement dans ma vie, Carmen aussi. Nos désirs personnels ont créé des tensions entre nous et on ne savait pas comment communiquer. Mon naturel étant ce qu’il est, je préférais me retirer plutôt que d’affronter ça. Cela a demandé beaucoup de travail, de bons tête-à-tête, et finalement, ça nous a rendus plus forts. Nous ne fuyons plus les conflits: on les règle et on se remet rapidement sur pied.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

...you n’ me in paradise ☀️ • • • #givenchyfamily

Une publication partagée par Jonas Tomalty (@jonastomalty) le


Celui qui aura 40 ans le 8 août prochain a changé du tout au tout dernièrement! Eh oui, en faisant un petit travail d'introspection et en prenant un recul nécessaire, Jonas en est venu à la conclusion qu'il se devait de laisser son attitude «sex, drugs and rock and roll» au vestiaire pour son bien-être mental et physique! Aujourd'hui, le couple ne se quitte plus et Jonas fait même du yoga et de la méditation.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Back at it. In my element. Life as my clay. Love as my knife. #jonastomalty #solosessions

Une publication partagée par Jonas Tomalty (@jonastomalty) le


Jonas travaille sur un nouvel album de compositions originales qui devrait voir le jour à l'automne prochain... on a hâte d'entendre ça!

 

À lire aussi: