Jonas Tomalty dévoile une adorable photo de lui et son bébé!

Jonas Tomalty et son bébé sont nos vedettes du jour! 

Le rockeur, qui est devenu papa pour la première fois en février dernier, a dévoilé une nouvelle photo de lui et son fils sur Instagram!

Sur l'image, Jonas Tomalty et son petit garçon portent des vestes de sport totalement identiques. L'adorable portrait père-fils nous permet de voir que le jeune Lennon a bien grandi! 

Voici la photo en question : 

« Avec un autre mois de restrictions, tous les spectacles annulés ou reportés et les restos fermés... Je vais maintenant entraîner Lennon pour les Olympiques! J'en profite pour vous rappeler d'aller en ligne acheter des items, albums et vêtements de vos groupes favoris, des oeuvres d'artistes locaux et de commander ou d'aller vous chercher des repas de vos restaurants préférés! C'est essentiel si l'on veut passer à travers ça ensemble. Et on VA passer à travers ça ensemble! »

Un beau message qui souligne l'importance d'encourager les entreprises et artistes qu'on aime en cette période de crise de COVID-19!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jonas Tomalty (@jonastomalty) le

Rappelons que Jonas Tomalty et sa fiancée, Carmen, ont accueilli leur mignon petit garçon le 13 février dernier, à 2h08 du matin.  

Son nom complet :  Lennon Alexander Tomalty. La petite boule de bonheur pesait 7 livres et 9 onces à sa sortie du ventre de sa maman.

 

Vous aimerez aussi: