Kevin Bazinet est en deuil d'une amie

C'est avec tristesse que l'on apprend que Kevin Bazinet est en deuil...

C'est sur Instagram que le chanteur a dévoilé qu'il venait tout juste de perdre l'une de ses plus grandes admiratrices et amies. Fidèle à lui-même, Kevin a rendu un dernier hommage plus que touchant à son amie Audrey via ses réseaux sociaux:

«Aujourd’hui, une personne très importante pour moi s’est éteinte. Ceux qui la connaissaient savent qu’elle était beaucoup plus qu’une jeune fille atteinte du cancer. Elle était une personne sincère, positive et tordante! Merci de m’avoir appris ce qui compte vraiment dans la vie Audrey, même si je l’oublie encore parfois... Chaque fois que j’aurai un obstacle devant moi, je penserai à toi mon petit tank et je foncerai dans le tas! Tu es inspirante et je partagerai ton histoire et ta chanson autant que je le pourrai. Merci d’être passé dans ma vie. Repose en paix, Je t’aime xxx», dévoile-t-il rempli d'émotions.

 


Nous souhaitons toutes nos condoléances à la famille d'Audrey, ses amis et ses proches dans ce moment douloureux.
 

 

Hier, on apprenait que le gagnant de La Voix 3 avait traversé une difficile épreuve dans les derniers mois alors qu'il s'ouvrait sur la fausse couche de sa conjointe Charlie, ayant eu lieu au printemps dernier.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je ne sais plus combien de fois j'ai essayé de terminer ce texte.. Hier après-midi, une de mes meilleures amies s'est éteinte. C'est avec la plus grande des peines qu'on peut enfin dire; ta souffrance est terminée ma chérie 😔💔 ... Si tu savais l'immense vide que tu crées... Il n'y avait pas plus gentille, drôle et attachante que toi ma Audrey. Tu as marqué de si nombreuses personnes par ton courage et ta joie de vivre malgré les diagnostics qui tombaient les uns après les autres. Je tiens aussi à souligner le profond respect que j'ai envers tes parents qui t'ont accompagné à tous les jours à travers la maladie. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances... 🥀 Depuis hier je relis toutes nos conversations et tu réussi encore à me faire rire malgré toute la peine que j'ai dans mon coeur. Tu resteras à tout jamais dans ma mémoire mon amie en or. Je t'aime, vraiment très fort et pour toujours. Merci pour tout.. je me sens profondément choyée d'avoir eu la chance de croiser ton chemin. 💜

Une publication partagée par Charlie Cormier (@charliecrm_) le


À lire aussi: