Kevin Bazinet partage un message touchant à sa blonde pour leurs deux ans d'amour

Entre Kevin Bazinet et son amoureuse Charlie, c'est toujours l'amour fou!

C'est via Instagram que le chanteur a partagé un message des plus touchants pour célébrer les deux années de couple avec celle qui partage sa vie.

«Déjà deux ans avec cette petite perle! Corm de son nom. C’est si facile d’être ton amoureux ma chérie que parfois j’oublie presque ta présence... Mais s'il fallait que tu ne sois plus là, le vide serait immense. Je t’aime tellement ❤️ Merci de prendre soin de moi et de me faire rire à tous les jours xxx», dévoile le chanteur sur Instagram.

«Il y a maintenant deux ans, la plus belle et inattendue histoire d'amour a commencé. Si vous saviez comment cet homme apporte de la joie dans ma vie, il me fait rire et sourire à tous les jours. ❤️ Merci de croire en moi et d'être ce partner aussi merveilleux. J'aime ta simplicité et ta façon de voir la vie. J'aime le fait de me sentir libre avec toi et qu'on ne s'impose aucune pression sur l'avenir. Je n'aurais pas plus rêver d'une relation plus équilibrée. Merci 🙏

Même si tu es la plus grande tête dure que je connais et que tu ne fais pas toujours ta vaisselle (🙄🙈); Mon amoureux, jamais au grand jamais que je t'échangerais.
Je t'aime sincèrement & de tout mon coeur. Je remercie mille fois la vie de t'avoir mis sur mon chemin. xx
», ajoute Charlie.

On avait d'ailleurs pu voir les tourtereaux pour la toute première fois sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ en 2017.
 


En juillet dernier, Kevin confiait en entrevue qu'il avait traversé une épreuve difficile dans les derniers mois: sa conjointe Charlie a malheureusement fait une fausse couche au printemps dernier.

Kevin travaille présentement à son nouvel album inspiré par les années 1980. Sa chanson Small Crime, est toujours disponible sur les plateformes!

Pssst! Que pensez-vous de son plus récent cover pour la chanson Karma Chameleon?
 


Vous aimerez aussi: