La chanson de Marie-Mai qui a failli ne jamais voir le jour

Marie-Mai dévoile cette semaine le nouvel extrait Élever, tiré de son plus récent album Elle et moi!

L'excellente pièce pop, qui a reçu un accueil unanime du public, aurait très bien pu ne jamais se faire entendre. 

Dans une publication sur les réseaux sociaux, la chanteuse confie avoir longtemps hésité avant d'inclure l'extrait en question sur son disque : «Cette chanson a failli ne jamais se faire entendre. J’étais incertaine. Je me demandais si elle était aussi bonne que les autres... Je me mettais beaucoup de pression vers la fin de l’écriture, mais en bout de ligne j’ai décidé d’écouter mon équipe qui eux, étaient en AMOUR avec elle... Depuis, c’est LA chanson qui se démarque dans mon show et il y a toujours une pluie d’amour à chaque fois que je la chante pour vous.

J’avais besoin d’écrire une chanson comme celle-là, pour mon processus personnel et je me rends compte avec le temps que vous en aviez peut-être aussi besoin, pour qu’ensemble on se rappelle que même dans les moments de doute, y’a un coeur de guerrier(ère) qui attend juste de montrer ce qu’il a au fond de lui. Donc voilà, ÉLEVER est maintenant lancée dans les radios. J’espère qu’elle continuera de faire son chemin vers vous...
»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le


Écoutez ci-dessous le nouveau tube radio de la vedette :





Visiblement émue par la réaction de ses fans, Marie-Mai a adressé un message touchant à ces derniers mercredi en fin de journée dans ses «stories» sur Instagram : «Je m'en allais me coucher et je suis tombée sur tous les commentaires que vous m'avez laissé sur la sortie d'Élever. (...) Pour vrai, vous me faites capoter. Que vous soyez aussi emballés que ça pour une toune, ça me flabbergaste. Que vous ayez encore autant d'engouement pour mes affaires, que ce soit des petites affaires, des grosses affaires, c'est tellement hot de sentir que j'ai une armée en arrière de moi qui m'encourage. Je suis 100% pleine de grattitude par rapport à tout ça et ça m'excite vraiment pour la suite des choses. Je voulais juste vous dire merci.»


Marie-Mai

Instagram @mariemaireal



Vous aimerez aussi