La conjointe de Jonas pose nue pour célébrer la beauté de sa grossesse

Le chanteur Jonas et son amoureuse Carmen se préparent tout doucement aux joies de la paternité et la maternité!

Après cinq ans d'amour, les tourtereaux nous dévoilaient avec bonheur en début septembre qu'ils attendaient la cigogne, qui se pointera le bout du nez en février l'an prochain dans le foyer du couple.

Enceinte de 17 semaines, la chanteuse Carmen D'Astous a d'ailleurs partagé un magnifique cliché via sa page Instagram, célébrant son nouveau bonheur d'être enceinte!

«Je me promenais dans la cour nue, en prenant soin du jardin, quand j'ai aperçu la réflexion de moi-même. Que c'est merveilleux de créer la vie! #reconnaissante #17semaines»

 

 

Tous nos voeux de bonheur à Jonas et Carmen dans cette nouvelle aventure qui commence pour vous. On vous envoie beaucoup d'amour!

«Que le vrai party commence! Carmen et moi sommes fiers de dévoiler notre nouveau projet d'amour ;) Ça fait maintenant 15 semaines. Le bébé est déjà en super santé et son coeur bat comme un cheval sauvage! On a vraiment hâte de rencontrer cette petite croquette à la fin du mois de février!»
 

 

Les amoureux sont d'ailleurs beaux à voir sur leurs réseaux sociaux, plus en amour que jamais!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Big smooch to my captain ❤️

Une publication partagée par CARMEN (@i_am__carmen_) le

 

Rappelons que Jonas Tomalty avait avoué, plus tôt cet été, qu'il était prêt à fonder une famille avec Carmen. On se réjouit de voir son souhait se réaliser! 
 

Vous aimerez aussi: