La conjointe de Kevin Bazinet donne de ses nouvelles, hospitalisée pour la COVID

Jeudi dernier, le grand gagnant de La Voix en 2015 faisait appel à ses fans afin d'envoyer un tas d'ondes positives à sa fiancée Charlie Cormier, qui était entrée à l'hôpital d'urgence en raison de la COVID-19.

«Envoyez de l’amour à @charliecrm_ qui vient d’entrer à l’hôpital à cause du covid. Elle n’a pas eu une semaine facile! J’espère qu’ils prendront soin de toi autant que tu prends soin des gens autour de toi! Je t’aime ma chérie, j’aimerais pouvoir être avec toi, sois forte!», dévoile-t-il via Instagram.

Enceinte de 23 semaines, la conjointe du chanteur Kevin Bazinet aurait passé une semaine très difficile en raison du virus.
 


Aujourd'hui, la belle Charlie nous donne des nouvelles via sa page Instagram:

«Merci tout le monde pour cette vague d'amour et de soutien.

Je suis entrée à l'urgence hier pour une détresse respiratoire et un rythme cardiaque instable. L'équipe de l'Hôpital de Saint-Jérôme a été 10/10 dès mon arrivée!

Le virus COVID s'est accompagné d'une pneumonie qui m'a affecté près de 50% des poumons.

J'ai ensuite été transférée à un des meilleurs hôpitaux de Montréal pour des soins plus adaptés.

Je suis entre de bonnes mains. On est stabilisées, bébé aussi va bien, même si son petit cœur bat plus vite que d'habitude!», a dévoilé la massothérapeute à ses abonnés et ses proches.
 

Instagram Charlie Cormier


On envoie une dose massive de bonnes énergies à Charlie, Kevin et leur famille dans ces moments plus que difficiles!
 

Une petite fille en juillet


La cigogne passera bientôt! Eh oui, Kevin Bazinet et sa fiancée se préparent tout doucement à connaître pour la toute première fois les joies de la parentalité! 

Il y a deux semaines, c'est avec bonheur qu'on a appris via la chaîne YouTube du couple, dans un adorable Gender Reveal, que les amoureux attendaient une petite princesse pour juillet prochain! Le couple a d'ailleurs déjà choisi le prénom de son futur poupon, mais souhaite garder le secret jusqu'à l'accouchement. Une chose est sûre, cette future petite fille aura la chance de se faire chanter de jolies berceuses par son papa tous les soirs lorsqu'elle verra le jour!
 


Vous aimerez aussi: