La fille de Marie-Mai découvre sa tête rasée et sa réaction est TROP cute

Le lendemain de la Journée internationale des femmes, Marie-Mai nous a tous pris par surprise en nous dévoilant sa nouvelle tête fraîchement rasée, disant adieu à sa magnifique longue tignasse blonde!

Ce changement capillaire pour le moins étonnant, qui a été réalisé en appui envers les enfants atteints de cancer, n'a pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, on peut découvrir la vidéo du moment fort en émotion où l'auteure-compositrice-interprète s'est fait raser les cheveux, sous le regard émerveillé et curieux de sa petite fille Gigi!
 

Facebook de Marie-Mai

Facebook de Marie-Mai

Facebook de Marie-Mai


C'est l'amoureux de Marie-Mai, David Laflèche, qui a d'ailleurs donné le premier coup de ciseaux-rasoir, fébrile comme tout, aux côtés de sa complice de tous les moments et de leur petite princesse (qui jouait dans les cheveux par terre). C'est ensuite le coiffeur et ami de longue date, David D'Amours, qui s'est chargé de la coupe!

Il faut dire que la réaction de Gigi est totalement adorable alors qu'elle examine sa maman se faire raser de près!

«Ah sont douuuux! Sont doux maman, sont doux! Bravooo maman!», s'écrie la petite Gisèle émerveillée et fière de sa maman!
 


À noter que Marie-Mai a maintenant les cheveux rasés depuis le 9 février dernier... La chanteuse porte donc des perruques depuis un mois déjà (comme sur les photos ici!) pour cacher la surprise à tout le monde!
 

Facebook de Marie-Mai

Facebook de Marie-Mai
 

Marraine de Leucan, Marie-Mai a rasé ses cheveux dans le cadre du 20e anniversaire du Défi têtes rasées Leucan. Elle est d'ailleurs la première à dévoiler sa nouvelle tête parmi 20 femmes exceptionnelles provenant d’horizons variés qui se raseront la tête en mai prochain!

Pssst! Marie-Mai brille dans deux looks de scène à couper le souffle!
 

Vous aimerez aussi: