La finale de la tournée de Marie-Mai au Centre Bell est annulée

La pandémie du coronavirus fait une autre victime collatérale: le spectacle du 19 juin au Centre Bell qui devait clore la tournée en salle du spectacle Elle et Moi de Marie-Mai doit finalement être annulé!

Pour des raisons de logistique et de production, le report de ce spectacle à grand déploiement, initialement programmé dans le cadre des FrancoFolies de Montréal, s’avère malencontreusement trop complexe et impossible à prévoir pour les prochains mois.

«Je suis désolée de manquer ce rendez-vous. J’étais si heureuse à l’idée de terminer cette tournée-là où elle a débutée, au Centre Bell, avec vous tous… de retrouver mes danseurs et la production élargie afin de vous offrir, pour une dernière fois, ce spectacle si déterminant pour moi. Mais il m’importe davantage, en cette période d’incertitude, de respecter les consignes gouvernementales et de prendre au sérieux la sécurité et la santé de mon public et de mon équipe. Au moment opportun, je trouverai une autre façon de célébrer en grand la fin de cette belle aventure! D’ici là, je me console en me disant qu’en raison du report des autres spectacles de la tournée à l’automne, j’aurai la chance d’aller à votre rencontre, un peu partout au Québec, encore plus longtemps!» souligne Marie-Mai.
 


Si Marie-Mai était montée sur scène comme prévu le 19 juin prochain dans le célèbre amphithéâtre montréalais, elle aurait foulé pour une 16e fois en carrière les planches du Centre Bell!

Pssst! Revoyez l'adorable réaction de la fille de Marie-Mai alors qu'elle découvrait pour la première fois sa tête fraîchement rasée!
 

Vous aimerez aussi: