La Voix: Elisabeth Léger a accouché et dévoile une première photo du bébé!

Elisabeth Léger a donné naissance à son premier enfant!

Celle que l'on a connue à La Voix en 2015 et son fiancé, le comédien Raphaël Lacaille, ont accueilli une petite fille en pleine santé le 30 juillet dernier! 

Le prénom choisi par les heureux parents : Emiliana.

Elisabeth Léger a dévoilé une première photo du nouveau-né sur Instagram, hier soir, ajoutant que « la vie est encore un peu plus douce » depuis son arrivée.

Voici l'adorable cliché en question : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Et juste comme ça, la vie est encore un peu plus douce... 🥰 Emiliana Lacaille - 30 juillet 2020 - 8h18

Une publication partagée par Elisabeth Léger (@elisabeth_leger) le

 

On craque!

Elisabeth Léger et Raphaël Lacaille sont en couple depuis maintenant 9 ans. Ils se sont fiancés en 2015, alors que la jeune femme était en compétition à La Voix.

On leur souhaite tout le bonheur du monde avec leur petite Emiliana

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un peu de douceur dans le chaos 🙏🏼🥰 Voici un peu la raison de mon absence des réseaux sociaux ces derniers mois ☺️Je réalise pas encore pleinement même si je suis à 20 semaines déjà !! C’est aussi aujourd’hui que mon copain et moi on fête nos 9 ans d’amour. Inutile de vous dire que ça a été toute qu’une ride ! Des hauts et des bas mais j’ai l’impression que maintenant on est indestructible. Littéralement. Et ce cadeau est juste la cerise sur le sundae de notre bonheur. Quétaine, I know. Mais so true. Raph, tu seras clairement le meilleur papa du monde, on dirait que tu as été mis sur la planète pour l’être :) Ceux qui te connaissent savent. Ça me fait même un peu peur, de ne pas être à ta hauteur. Mais au moins t’es dans mon équipe ;) Je t’aime plus que tout. J’ai l’impression que je parle jamais vraiment de ma vie privée haha et je fais jamais de déclaration intense de même non plus ! Mais bon, ça semble être un bon moment pour le faire ☺️ Be safe, be kind, la vie est belle :) #20weeks #lifeisgood #vivreaveclasp

Une publication partagée par Elisabeth Léger (@elisabeth_leger) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon babe et moi on vous souhaite un bon week-end !! Moi -->😘🤓<-- Lui I know the quality is crap and I don't care 🙃

Une publication partagée par Elisabeth Léger (@elisabeth_leger) le

 

Sur le même thème, une autre participante du concours télévisé attend la venue de la cigogne : Rafaëlle Roy! Voyez les jolies photos de son baby bump

 

Vous aimerez aussi: