Lara Fabian chante pour le personnel soignant et nous fait pleurer

Lara Fabian a partagé une vidéo extrêmement touchante, mercredi, sur les réseaux sociaux.

La vedette québécoise chante sa magnifique pièce «Par amour» en hommage au personnel soignant qui travaille jour et nuit en pleine pandémie de la COVID-19. La vidéo émouvante a été diffusée à l'émission spéciale «Ensemble avec nos soignants» sur la chaîne de télévision française France 2.

Écoutez ci-dessous la puissante interprétation de la star : 

«Je vous partage la vidéo de « Par Amour » faite hier à l’occasion de l’émission spéciale « Ensemble avec nos soignants » sur France 2 ... Quel moment émouvant que de chanter depuis chez moi confinée à Montréal, pour les soignants qui travaillent chaque jour pour nous protéger et pour sauver des vies.... Merci à eux de leur bienveillance, de leurs talents et de leur engagement sans faille ....
Il est essentiel que chacun de nous respecte les consignes ... afin de pouvoir mieux nous retrouver bientôt .... #RestonsChezNous
»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le


Comme c'est beau!

Étant donné les circonstances, la star a annoncé qu'elle reportait à une dalte ultérieure la sortie physique et digitale de la réédition de son album «Papillon(s)», initialement prévue le 20 mars prochain. 

«Je souhaite vous offrir une belle sortie, sereine et apaisée, autour de laquelle nous pourrons nous retrouver sur de belles émissions afin de partager ensemble ce projet ... Mais l’heure est désormais à prendre nos responsabilités face à cette épidémie, il est essentiel de nous protéger et de préserver ceux que nous aimons en respectant les gestes barrières et les consignes des autorités.»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le


Rappelons qu'un documentaire sur Lara Fabian est actuellement en production. La  chanteuse y tracera un bilan de sa vie et se racontera sans filtre!

On pourra vivre avec elle toute la nervosité de sa première new-yorkaise et on aura un accès exlclusif dans l’intimité de sa nouvelle maison à Montréal. Ce nouveau projet chapeauté par Jean-Philippe Dion et réalisé par Jean-François Fontaine promet beaucoup. Tous les détails se trouvent ici!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le


Vous aimerez aussi