Lara Fabian donne des nouvelles de son état de santé

Malade, Lara Fabian a été forcée d'annuler des concerts prévus à l'horaire la semaine dernière.

La célèbre chanteuse a donné des nouvelles de son état de santé sur les réseaux sociaux ce week-end. Elle a révélé avoir été atteinte de la maladie de Ménière, qui se caractérise par des crises récurrentes de vertige qui s'accompagnent de sifflements et d'une baisse d'audition. Heureusement, la nouvelle coach de La Voix en France va beaucoup mieux. 

«Comme vous le savez, j'étais malade la semaine dernière et j'ai dû reporter plusieurs spectacles. C'était une situation difficile. Je ne pouvais me tenir debout. (...) Ce n'était pas une maladie "secrète", je ne pouvais tout simplement pas me lever. C'était la maladie de Ménière, qui faisait que j'étais très tendue et je ne pouvais pas rester debout sur mes pieds. Heureusement, j'ai reçu les bons traitements et en quelques jours, trois jours, je pouvais me relever à nouveau pour les tournages de The Voice. Je veux vous remercier pour ce support incroyable et vos messages gentils, ça a voulu dire beaucoup pour moi.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le



Lara Fabian poursuivra sa tournée européenne comme prévu dans les prochaines semaines. Rappelons qu'elle sera de passage chez-nous en avril 2020 pour quelques concerts à Montréal et Québec. 

Lara Fabian était éblouissante aux côtés de son mari sur le tapis rouge de l'ADISQ 2019. Revoyez maintenant tous les looks du tapis rouge glamour de la prestigieuse soirée.


Karine Paradis


Vous aimerez aussi