Lara Fabian partage une rare photo avec sa fille Lou

Lara Fabian publie régulièrement des selfies d'elle-même ou de son couple avec son mari, le magicien Gabriel Di Giorgio... Toutefois, la chanteuse reste très discrète sur sa vie de famille avec sa fille Lou, âgée de 12 ans, née de sa précédente union avec le réalisateur italien Gérard Pullicino.

Aujourd'hui, Lara a surpris ses fans avec une superbe photo mère-fille via sa page Instagram!

«Lou mon amour... vient de me maquiller, pour la première fois... j’adore... 😍
Quelle joie ce moment en famille... bon dimanche à tous.. Love 💋
»

Le duo est totalement craquant! Où que la chanteuse se trouve, Lou n'est jamais bien loin!
 

 

Malade, Lara Fabian a dû reporter des spectacles plus tôt ce mois-ci. C'est via Instagram que la chanteuse et coach de The Voice: La plus belle voix en France s'est expliquée...

«C'était vraiment bizarre. Ce n'était pas une maladie qui était secrète ou quoi que ce soit, je ne pouvais tout simplement pas me lever. C'était la maladie de Ménière, qui faisait que j'étais très tendue et que je ne pouvais pas me tenir debout sur mes pieds. Heureusement, j'ai pu recevoir de bons traitements et en quelques jours, trois jours, je pouvais me relever à nouveau, afin d'entamer les tournages de The Voice!»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Thanks to all my fans... for your support and understanding .... Love 💋💋💋

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le

 

Rappelons que Lara Fabian sera de passage chez nous en 2020 dans le cadre de sa tournée 50 World Tour. La diva s'arrêtera à la Salle Wilfrid-Pelletier de Montréal les 1er et 2 avril, puis au Centre Vidéotron de Québec le 4 avril.
 

Vous aimerez aussi: