Lara Fabian partage une sublime photo avec Eva Longoria pour la Journée contre l'homophobie

Est-ce que Lara peut être notre BFF? Please!!!

En cette Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, la coach de La Voix (qui a contourné les règles cette saison!) transmet le plus beau des messages à ses fans aux quatre coins du globe!

Eh oui, la belle Lara Fabian porte la communauté homosexuelle et LGBTQ+ dans son coeur depuis toujours et elle le prouve encore une fois avec cette photo partagée aujourd'hui avec son amoureuse par excellence!

«En cette journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie, je vous partage cette photo... Parce qu’une image vaut mille mots... Parce qu’il n’y a aucune différence... Merci @evalongoria de partager ces convictions... et de défendre ces droits... Photo: @olivierciappa #journeemondialecontrelhomophobie», dévoile-t-elle.

 

 

On se rappelle que ce magnifique cliché faisait partie de l'exposition Les couples imaginaires d'Olivier Ciappa réalisée pour lutter contre l'homophobie et s'investir en faveur du mariage pour tous. Plusieurs stars québécoises avaient participé au projet, formant de mignons couples pour l'occasion!

 


Le 20 mai prochain, Lara retrouvera d'ailleurs son amie Eva alors qu'elle chantera lors du prestigieux Global Gift Gala à Cannes. Cet événement de charité aura lieu dans le cadre du Festival de Cannes et mettra en vedette deux célébrités qui oeuvrent au sein de la fondation: Eva Longoria et Maria Bravo

Psssst! C'est LUI le chum de Lara Fabian!
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!