Lara Fabian : ses concerts au Québec à nouveau reportés!

Ayant déjà été reporté plus tôt cette année, Lara Fabian a annoncé avec regret que ses concerts prévus à Montréal et à Québec en décembre 2020 devront être de nouveau remis à une date ultérieure.

« Avec les mesures gouvernementales et la situation actuelle en vigueur en raison de la COVID-19, il est primordial pour Musicor Spectacles de protéger la santé et la sécurité du public ainsi que de se conformer aux directives émises par le gouvernement et par les autorités en matière de santé publique », peut-on lire dans un communiqué envoyé aux médias par l'équipe de la chanteuse. 

Les représentations prévues en décembre 2020 auront donc lieu en octobre 2021.

Voici les nouvelles dates du 50 World Tour au Québec :

Spectacle 5 décembre 2020 – Québec – REPORTÉ au 2 octobre 2021
Spectacle du 2 décembre 2020 – Montréal – REPORTÉ au 6 octobre 2021
Spectacle 3 décembre 2020 – Montréal – REPORTÉ au 7 octobre 2021

Les détenteurs de billets sont invités à conserver leurs billets. Ils recevront une communication ultérieurement pour être informés des procédures à suivre, selon la suite des évènements. Les billets pour chacune des représentations sont automatiquement transférés aux nouvelles dates de représentation.


Rappelons que Lara Fabian fera partie de l’équipe exceptionnelle qui encadrera les Académiciens pour le grand retour de Star Académie l'hiver prochain.

La star aura le rôle de directrice de l’Académie et partagera son expérience extraordinaire aux Académiciens. Sans plus attendre, découvrez maintenant le corps professoral de Star Académie 2021!


Vous aimerez aussi