Le déguisement d'Halloween de Céline Dion est étonnant et effrayant!

Céline Dion trouve toujours le tour de nous surprendre lors de l'Halloween et cette année n’en fait pas exception!

Après nous avoir fait frissonner l'an dernier avec son costume ressemblant à un heureux mélange entre un fantôme de l'opéra et un marcheur blanc dans Game of Thrones, voilà que la chanteuse récidive avec un costume plus qu'effrayant...

Eh oui, cette année, Céline a décidé de se glisser sous les traits de Nanny McPhee (Nounou McPhee), qu'on a pu voir immortalisée au grand écran par l'actrice Emma Thompson: la fameuse gouvernante aux pouvoirs magiques  chargée de s'occuper d'un groupe d'enfants insupportables qui lui donnaient du fil à retordre!

«Pas de tours, juste des friandises 🎃 Joyeuse Halloween à tous! 👻. Soyez prudents ! - Céline xx», dévoile Céline sur Instagram, affublée de cheveux gris et de multiples verrues au visage... sans parler de son fameux mono-sourcil et de sa petite dent qui dépasse de sa bouche!
 


Parlant de longs métrages, on apprenait justement cette semaine que la popstar internationale a décroché rien de moins qu'un rôle au cinéma dans une comédie romantique!

Psssst! Voyez une photo de Céline Dion au naturel posant sous un sublime coucher de soleil, dévoilée un peu plus tôt ce mois-ci sur les réseaux sociaux!  
 

Vous aimerez aussi: