Le magnifique chalet des Soeurs Boulay dans les Laurentides est à vendre!

Chalet sur le bord de l'eau à vendre...des intéressés?

Pigez-moi cette vue à couper le souffle!!!
 

duProprio


Le chalet des Soeurs Boulay est aujourd'hui sur le marché! C'est la moitié blonde de Soeurs Boulay, Stéphanie Boulay, qui en a fait l'annonce sur Instagram, dévoilant que leur chalet de Montcalm dans les Laurentides était à vendre pour la somme de 379 000 $. L'amoureux de Mélanie Boulay, l'humoriste Guillaume Wagner, a aussi partagé le lien de l'annonce via Instagram en mentionnant qu'il s'agissait bel et bien de «leur beau chalet»!
 

duProprio

duProprio

duProprio

duProprio


La magnifique demeure, totalement douillette, chaleureuse et coquette, est située en pleine forêt. Elle comprend deux chambres, une salle de bains et une salle d'eau, tout comme un foyer rustique et un accès au bord de l'eau!
 

duProprio

duProprio

duProprio


Voici la description de la superbe demeure 4 saisons:

«Magnifique propriété, habitable à l'année, peut servir de chalet. Entourée d'arbres, bordée d'un ruisseau et au bord d'un lac baignable et sans embarcations moteur. Pour les amateurs de nature, il y a des visites de castors, visons, chevreuils, renards, colibris, aigrettes, geais bleus, huards, canards et autres.

Endroit exceptionnel: l'hiver, pour faire de la raquette sur le lac et de la luge et du crazy carpet dans la pente vers le chalet, ou simplement de la farniente devant le poêle au bois; l'été, du kayak, du canot et de la chaloupe sur le lac, ou de la relaxation et de la conversation avec les canards sur le quai.

C'est la place pour relaxer et s'évader de la routine.

À une heure et demie de Montréal et à une demi-heure des épiceries et restaurants de Sainte-Agathe et de Mont-Tremblant (Saint-Jovite). À 25 minutes des pistes de ski du Mont-Blanc et à 10 minutes du Centre touristique et éducatif des Laurentides, un magnifique endroit pour la raquette en hiver et la randonnée l'été.

Possibilité d'acheter également les meubles et embarcations»
 

duProprio

duProprio

duProprio

duProprio

duProprio


Si vous êtes preneurs, c'est par ici pour plus d'infos!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cette semaine, c’est notre dernière collaboration avec @croquezoutaouais. On a voulu rendre un dernier hommage aux producteurs.trices et aux transformateurs.trices de la région. On s’est fait un brunch dans le champ avec juste des produits frais outaouais: - Du pain pis des croissants de la Boulangerie Nouvelle-France. - De la gelée de @coronationhall. - Des fromages de la @trappeafromage et de la Fromagerie Montebello. - Des smoothies faits avec des fruits pis des fines herbes de saison. - Des œufs locaux assaisonnés de sel aux herbes de La fée des bois. - De la tisane relaxante de la fée aussi, parce qu’on est paquets de nerfs. Les vaches sont venues nous stalker pour l’occasion. Toutes ces bonnes choses sont disponibles dans les marchés publics de l’Outaouais. On dirait qu’on a tendance à penser que c’est la fin de la saison, vu que l’automne est dans l’air, mais pas du tout. C’est ouvert jusqu’en octobre. Merci à tout le monde qui a pris le temps de nous parler passionnément de leurs produits pendant l’été. On a appris plein d’affaires, on a goûté mille choses délicieuses. Vive les circuits courts. @francisfaubert #croquezoutaouais #achatlocal #produitsdici #produitslocals #locavores #mangerlocal #outaouaisfun #mangerlocaletdesaison #buylocal #eatlocal #foodie #localfood #supportlocal #outaouaisgourmand #produitslocauxetdesaison #marchespublics #farmersmarkets #outaouais #boirelocal #alimentsduquebec #alimentsqc #bioquebec #mrcpontiac #valleedelagatineau #mrcpapineau #mrccollinesdeloutaouais #ville_gatineau #mrcvalléedelagatineau #enpetitenation #lapetitenation

Une publication partagée par Stéphanie Boulay (@bephaniesoulay) le


Rappelons que Stéphanie Boulay a eu la plus belle des surprises lors d'un spectacle aux Îles de la Madeleine avec sa soeur, alors qu'elle a eu le bonheur de se faire demander en mariage par son amoureux alors qu'elle était sur scène!

Psssst! Découvrez 20 adorables photos des enfants de nos stars favorites!
 

Vous aimerez aussi: