Le nouveau look de Roch Voisine fait réagir lors du Grand spectacle de la Fête nationale

Hier soir, il n'y a pas que les performances qui aient enflammé le Québec, lors du Grand spectacle de la Fête nationale du Québec «Tout le Québec à l'unisson» diffusé en direct de Trois-Rivières!

Alors qu'on a pu voir défiler les interprètes de renom dans leurs plus beaux atours, tels Lara Fabian, Gregory Charles, Marie-Mai, Louis-Jean Cormier, Isabelle Boulay, Richard Séguin, Luce Dufault, Cœur de pirate, Les Sœurs Boulay et plus encore... c'est la binette de Roch Voisine qui a retenu l'attention de plusieurs!
 

Courtoisie Yan Turcotte
 

Eh oui, depuis quelque temps déjà, le beau Roch arbore un tout nouveau look qui ne manque pas de faire réagir: il porte la barbe bien fournie! Si certains avaient déjà remarqué ce changement dans la toute nouvelle vidéo des Silver Foxes, dont il fait partie, d'autres ont découvert avec surprise hier soir la barbe très garnie et grisonnante du chanteur préféré des dames!

Aimez-vous le changement? L'aviez-vous reconnu hier, pendant le spectacle?
 

Crédit photo : Yan Turcotte/ TVA


Rappelons que Roch Voisine et sa conjointe doivent avoir la visite de la cigogne d'ici quelques jours puisque la belle Myriam Chantal doit donner naissance au premier enfant du couple au début du mois de juillet!

Pssst! Découvrez également les différents concerts virtuels hauts en couleur qui auront lieu ce soir pour célébrer la Fête nationale du Québec.
 

Vous aimerez aussi: