Le rappeur Koriass est en couple

Koriass ne fait plus partie du clan des célibataires!

Eh oui, le populaire rappeur a retrouvé l'amour et il s'est empressé de le confier à ses fans ce week-end, alors qu'il se trouvait en spectacle à Saint-Sauveur.

Samedi, alors que le chanteur était dans les Laurentides pour participer à la cinquième édition de Les beaux 4h de la Fondation Martin Matte, il a dévoilé au public qu'il filait le parfait bonheur avec sa nouvelle amoureuse: Ellia Demay. Celle-ci était d'ailleurs présente avec lui scène, en retrait, aux meilleures loges pour soutenir son amoureux sur scène!
 


Ce sont 490 000$ qui ont été amassés cette année pour la Fondation Martin-Matte, au profit des personnes vivant avec un traumatisme cranio-cérébral ou un handicap physique. Encore une fois cette année, plusieurs ambassadeurs avaient enfilé leurs bottes de ski pour venir appuyer Martin Matte!
 

Courtoisie Fondation Martin Matte


Étaient présents: Fabien Cloutier, porte-parole de la Fondation ainsi qu’ambassadeur officiel des Beaux 4h, Julien Lacroix, Marianne Fortier, Ghislain Taschereau, Nathalie Cavezzali, Patrice Robitaille, Éliane Duquet, Mariana Mazza ainsi que Mikaël Kingsbury. Dès que le défi a pris fin, le public a eu droit à une prestation électrisante de Koriass, l’un des maîtres du rap québécois, au grand bonheur de tous!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Koriass met le feu sur la scène des Beaux 4h.🔥 . . . . . . . @koriassreal #lesbeaux4h #koriass

Une publication partagée par Fondation Martin-Matte (@fondationmartinmatte) le


Vous aimerez aussi: