Le soeurs Boulay annoncent leur arrêt de travail pour des raisons de santé

Les soeurs Boulay ont fait une annonce importante, aujourd'hui sur les réseaux sociaux : elles reportent les spectacles qui étaient prévus à leur horaire pour des raisons de santé mentale et physique. 

Dans un message très humain adressé à leurs dizaines de milliers de fans, Mélanie et Stéphanie expliquent que les derniers mois ont été très difficiles et qu'elles doivent maintenant prendre du temps pour se remettre sur pied.

Voici le petit mot des Soeurs Boulay annonçant leur pause professionnelle : 

 

« Chers et chères vous, qui nous suivez maintenant depuis huit ans et des poussières. Ça fait longtemps qu’on vous a parlé. On devait vous retrouver bientôt, il y avait des concerts à l’horaire dans les prochains mois, mais on ne pourra pas les faire.

On ne peut pas tout vous dévoiler, mais voici ce qu’on peut vous dire : les derniers mois, ponctués par les vagues de dénonciations et les crises au sein de nos anciennes équipes, ont eu raison de notre santé physique et mentale. Les médecins nous on dit d’arrêter, notre nouvelle équipe nous a suggéré de prendre un recul. Il faut nous remettre sur pied avant de pouvoir chanter à nouveau.

On espère que vous comprendrez. On sait que c’est une période difficile, pour beaucoup d’entre vous, et on pense à vous vraiment fort. Les soeurs Boulay. »

Sur Twitter comme sur Facebook, des tonnes de messages de soutien de la part du public ont été envoyés aux artistes dans les minutes suivant leur annonce.

Une véritable vague d'amour pour les Soeurs Boulay, un duo que les fans attendront tout le temps qu'il leur faudra pour se ressourcer et prendre du mieux! 

 

Vous aimerez aussi: