Les Backstreet Boys à Montréal et à Québec en septembre

Attention! Sortez vos T-shirts à l'effigie du boy band culte et préparez-vous à crier des «Everybodyyyyyyyyyy, Backstreet's back alriiiiiiiiiiiight» à pleins poumons!

Après avoir marqué une génération de jeunes femmes, les Backstreet Boys seront de retour à Montréal et à Québec en septembre prochain. Eh oui, le Centre Bell de Montréal vibrera au son des cris hystériques de leurs fans le 16 septembre prochain alors que le Centre Vidéotron de Québec aura le bonheur de recevoir les boys le 15 septembre.

Les billets seront mis en vente le 14 février prochain, jour de la St-Valentin (t'sais...)!
 

Courtoisie Evenko


À la suite du succès de leur tournée nord-américaine à guichets fermés l’été dernier, les Backstreet Boys sont excités d’annoncer une seconde tournée nord-américaine, qui commencera le 10 juillet à New York. Cette vaste tournée de 45 spectacles en trois mois verra le groupe interpréter son impressionnant répertoire de succès primés dans des arénas et des amphithéâtres des États-Unis et du Canada avant une finale incroyable au célèbre Hollywood Bowl de Los Angeles.
 


Il s’agira de la seconde portion nord-américaine de la tournée, qui est devenue l’une des plus grosses tournées d’arénas du groupe en 18 ans, grâce au succès mondial du nouvel album #1 et nommé aux prix Grammy, DNA. La tournée mondiale DNA a déjà visité cinq continents, et les fans du groupe à travers la planète ont rendu chaque concert extrêmement spécial.
 
«Nous donnons 100 % à nos fans, soir après soir, livrant le meilleur spectacle des Backstreet Boys que nous pouvons. Nous chantons nos succès, nous dansons comme des fous, et nous le faisons parce que nous aimons nos fans», confie AJ McLean. « Nous avons les meilleurs fans au monde. Ils viennent faire la fête et chanter à tue-tête, et nous nous nourrissons de cette énergie. Nous sommes impatients de retourner sur la route avec ce spectacle cet été.»


La tournée mondiale DNA reprendra plus tard ce mois-ci, alors que le groupe se rendra au Mexique, en Amérique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
 

Vous aimerez aussi: