Les Cowboys Fringants reportent des concerts pour des raisons de santé

Les Cowboys Fringants sont dans l'obligation de reporter les concerts prévus au mois de janvier, février et mars.

Le chanteur, Karl Tremblay, devra subir une opération chirurgicale. Il souffre de deux hernies et cette intervention est inévitable. 

Dans une publication Facebook, les Cowboys Fringants expliquent que leur frontman sera ensuite en convalescence. Tout cela pour revenir en forme au mois de juin.  

Voici le message du célèbre groupe québécois : 

« IMPORTANT: CONCERTS REPORTÉS
En raison d'une blessure chronique au milieu du corps (deux hernies) le chanteur du groupe, Karl Tremblay, peine à chanter En Berne (entre autres...) depuis plusieurs années.  Il passera donc sous le bistouri à la fin du mois de janvier et s'en suivra une convalescence de quelques semaines.

* Si la nouvelle date vous convient, vous n'avez rien à faire car tous les billets déjà achetés seront honorés à la nouvelle date.

Si toutefois cette date ne vous convient pas, nous vous invitons à communiquer avec la billetterie de votre salle pour obtenir un remboursement.

Karl 2.0 sera de retour au jeu à la mi-mars pour la tournée européenne!
»

Page Facebook des Cowboys Fringants

 

On lui envoie toutes nos pensées! 

D'ici là, vous pouvez profiter des prochains mois pour apprendre toutes les paroles des chansons du nouvel album des Cowboys Fringants, Les antipodes

Vous aimerez aussi: