Les soeurs Boulay et Patrice Michaud chantent 23 décembre version COVID-19!

Les soeurs Boulay et Patrice Michaud nous offrent la reprise musicale du jour! 

Les deux talentueuses artistes et le populaire chanteur ont uni leur voix pour nous redonner le moral en ce temps des Fêtes pas comme les autres. Ils nous offrent aujourd'hui une version « COVID-19 » du succès 23 décembre de Beau Dommage... et c'est excellent!

Voici le succès de Noël revisité par Les soeurs Boulay et Patrice Michaud

Outre le message important véhiculé par la chanson, on remarque une chose : leurs voix vont tellement bien ensemble! On se croise les doigts pour les voir ensemble sur scène, tous les trois, à Star Académie 2021!

Comme vous le savez, c'est Patrice Michaud qui sera l'animateur des galas du dimanche de cette nouvelle édition, qui commence dès février. Un choix naturel pour le producteur Jean-Philippe Dion, qui a tout de suite pensé à l'auteur-compositeur-interprète lorsque la production s'est mise en branle! Vous pouvez revoir notre entrevue avec Jean-Philippe Dion dans laquelle il nous révèle tous les détails croustillants sur Star Académie 2021!

Karine Paradis

En ce qui concerne Les soeurs Boulay, elles ont annoncé cet automne qu'elles reportaient les spectacles qui étaient prévus à leur horaire pour des raisons de santé mentale et physique. 

Dans un message très humain adressé à leurs dizaines de milliers de fansMélanie et Stéphanie ont expliqué que les derniers mois avaient été très difficiles et qu'elles devaient maintenant prendre du temps pour se remettre sur pied.

 

Vous aimerez aussi: