Les soeurs Boulay lancent une chanson et annoncent un nouvel album!

Les soeurs Boulay ont annoncé d'excellentes nouvelles en ce vendredi!

D'abord, elles nous offrent une toute nouvelle chanson, La mort des étoiles... et cet extrait est en fait la pièce-titre de leur nouvel album!

Le duo a confirmé qu'il sortirait le 6 septembre prochain.

Au moment de dévoiler tout ça, Les soeurs Boulay ont expliqué qu'elles avaient mis tout leur coeur dans l'écriture et la composition de cet album : 

« On est passées par toutes sortes d’états dans les deux dernières années. Des bébés pis des projets pis du rien aussi, pis le monde qui s’écroule tout autour, ça revire les yeux vers l’extérieur, ou vers le ciel, quasiment. On a fait avec tout ça notre album le plus ample et ambitieux en carrière. C’est pas le dernier, mais on l’a fait comme si. On a accepté aucun compromis. On a garni, on s’est gâtées, on s’est entourées, on a toute dit. Ça donne un disque sombre parfois, mais toujours percé de brèches de clarté. Ça s’appelle « La mort des étoiles », c’est en précommande maintenant, en même temps que la chanson titre est disponible. Les Perséides sont presqu’à leur peak aujourd’hui. Si ça te tente, ce soir, tu peux lever les yeux en l’air pour les regarder en écoutant ça. Merci à tout le monde qui a contribué, de près ou de loin (particulièrement Connor Seidel et Antoine Gratton). On est plus fières que jamais. »

Voici la pochette de l'album : 

 

On vous invite à écouter et à regarder attentivement La mort des étoiles, car les paroles défilent dans la vidéo : 

 

 

C'est doux et sombre à la fois. Ça nous donne vraiment hâte au 6 septembre! 

L'album est disponible en prévente et en pré-sauvegarde sur la plupart des plateformes numériques. 

 

Vous aimerez aussi: