Les soeurs Boulay : un spectacle virtuel en mars!

Les soeurs Boulay retrouveront très bientôt leur public!

Stéphanie et Mélanie Boulay ont en effet annoncé une formidable nouvelle à leurs fans : elles offriront un concert virtuel le samedi 27 mars

Pour l’occasion, les autrices-compositrices-interprètes seront accompagnées de deux musiciens, soit leur ami Gabriel Gratton et le batteur Francis Mineau.

« Sombre, éthérée, percée de brèches de clarté, la scène leur offre cette fois un espace pour dire davantage, pour parler du sort du monde, pour aller au fond des choses pas toujours simples. Il y a la maladresse, la complicité, le rire, toujours, mais le rire jaune aussi parfois. On sort momentanément du nombril, on s’élève des sentiers précédemment tracés par le duo, et on regarde davantage vers l’avenir, vers le ciel plutôt. Mais on revient toujours vers cette tendresse, cette fébrilité, cette lucidité aussi, caractéristiques des sœurs Boulay. On retourne à cette aisance de dire les choses telles qu’elles sont. À cette aisance de s’abandonner à la scène, au moment présent unique qu’elle offre, à ce partage qu’elle permet », peut-on lire sur le site de l'événement. 


Les billets pour assister à ce concert virtuel sont en vente dès maintenant sur le site de Live Dans Ton Salon au coût de 20$ (plus taxes et frais).

Les soeurs Boulay ont fait une apparition remarquée lors du premier variété de Star Académie. Si vous avez manqué le grand numéro d'ouverture de Star Académie 2021 avec entre autres Louis-Jean CormierFouKi, Corneille, Alaclair EnsembleLaurence Nerbonne et Laurence Jalbert, le revoici : 


Les soeurs Boulay ont aussi profité de la grande première de Star Académie 2021 pour dévoiler leur nouveau look. Voyez toutes les photos ici!


Vous aimerez aussi