Ludovick Bourgeois réagit au décès de François Jean des BB

Aujourd'hui, une onde de choc a déferlé sur le Québec en apprenant la mort de l'ex-batteur et percussionniste du groupe culte Les BB.

L'annonce du décès de l'artiste est venu toucher droit au coeur le chanteur Ludovick Bourgeois, qui a perdu son père Patrick Bourgeois en novembre 2017 des suites d'un cancer du côlon, ancien leader des BB et collègue de François Jean.

C'est via Facebook que Ludovick a réagi à la mort de François Jean:

«C’est avec tristesse que j’ai appris ce matin le décès de François Jean que mon père a bien connu à l’époque des B.B.
Je souhaite à titre personnel offrir mes plus sincères condoléances à sa conjointe Mélissa et à leur fille. Mes pensées accompagnent également ses proches et amis.
Ludovick», dévoile-t-il.
 

Facebook de Ludovick Bourgeois
 

Âgé de 60 ans, François Jean est décédé aux petites heures du matin en ce lundi 16 novembre.

L'artiste laisse dans le deuil son épouse Mélissa Nadeau et sa jeune fille Frédérique. Mélissa Nadeau tient d'ailleurs à remercier les nombreux fans de François pour les témoignages d'affection, ainsi que ses amis et collègues qui ont partagé sa vie, la scène et les studios, pendant cette vie dédiée au service de la musique d'ici.

L'équipe d'enVedette envoie toutes ses condoléances à la famille de François Jean, ainsi qu'à ses amis et ses proches, pendant cette période difficile.
 

Vous aimerez aussi