Malade, Zachary Richard n’a pas encore eu de diagnostic positif pour la COVID-19

Mise à jour 16h40: Suite à son entrevue, Zachary Richard a tenu à clarifier la situation sur sa page Facebook. Il est présentement en isolement préventif puisqu'il est malade et croit qu'il est atteint du coronavirus!

«Chers amis, suite à mon interview avec Franco Nuovo ce matin, je tiens à clarifier l'information. JE N'AI PAS TESTÉ positif pour Covid-19. Je suis en quarantine par précaution de ne pas exposer ma mère de 98 ans. Je n'ai même pas été testé pour le moment, mais je vais le faire dès lundi. Je voudrais m'excuser à tous celles et ceux qui ont été bouleversés par l'information. Restez saufs!»

---------------------

Publié à 13h24: Zachary Richard a été déclaré positif à la COVID-19.

C'est lors de l'émission Dessine-moi un dimanche, animée par Franco Nuovo, que l'auteur-compositeur-interprète a dévoilé la triste nouvelle en ondes.

Habitant en Louisiane, l'un des États américains les plus touchés par la pandémie de coronavirus, le chanteur se veut tout de même rassurant sur son état de santé: «Écoute, ça va mieux qu'hier, et je pense que ça va aller encore mieux demain!»

Par le fait même, le chanteur a confié qu'il avait dû renoncer à prendre soin de sa maman de 98 ans qui vit toujours chez elle, en campagne près de Lafayette, par peur de lui refiler la maladie.

«C’est toujours une source d’inquiétude et un défi personnel très difficile. Évidemment, j’y allais tous les jours, et là, je ne voudrais pas la mettre à risque, donc je dois m’abstenir pour quelques semaines, a-t-il expliqué. Je lui ai raconté que j’ai un très grand rhume que je ne veux pas lui donner!»

Il ajoute: «C’est ce que je trouve le plus difficile, parce que ce qu’on voudrait faire, c’est de venir en aide aux proches, et là, c’est trop risqué!»

On envoie toutes nos ondes positives au chanteur pour la suite!
 


Vous aimerez aussi: