Marc Dupré se lance dans la fabrication d'alcool

Marc Dupré ajoute une corde à son arc! Le chanteur devient coproducteur artisan et fabricant d'un nouveau spiritueux : une vodka développée et fabriquée au Québec. 

La vodka Cherry River tire son nom du petit village estrien situé aux pieds du majestueux Mont-Orford, dans le parc national du même nom. 

Vodka Cherry River - Marc Dupré


Dans un communiqué, Marc Dupré explique c'est son gérant et son fils qui lui ont transmis cette nouvelle passion pour les spiritueux : «Au cours des dernières années, c’est mon gérant et son fils qui m’ont introduit à l’univers des spiritueux. Ils m’ont communiqué leur passion en m’expliquant les rudiments du métier ou plutôt de cet art et de toutes ses possibilités. Pendant le développement des produits, j’ai eu la chance de participer aux rencontres et de contribuer aux discussions en donnant mon avis dans tout le processus créatif qu’implique la distillation de spiritueux. J’ai eu la piqure et ça m’a donné le goût de m’impliquer pour vrai.»

Il était très important pour le coach de La Voix de proposer à ses fans une gamme de produits de première qualité : «J’ai l’impression qu’ici, au Québec, on a un grand sens de l’hospitalité. La vie est courte, il faut profiter de notre famille, de nos amis et savourer pleinement le moment présent. Les spiritueux nous offrent une belle manière de faire ça, en bonne compagnie, on s’amuse à créer au goût des gens, de la saison ou de l’évènement, il y a tellement de possibilités. C’est un peu ça l’idée qu’on a en tête en proposant notre nouvelle gamme de produits, on veut permettre aux gens de s’inspirer « barman », d’oser et de concocter de bons petits cocktails avec des produits de première qualité.»

On peut retrouver la vodka Cherry River dès maintenant dans les succursales de la Société des Alcools du Québec (SAQ). 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marc Dupré (@marcdupre123) le

 

À lire aussi : 

Ça vient d'arriver!