Marc Hervieux révèle avoir perdu 40 livres en 3 mois!

Marc Hervieux a fait une révélation surprenante, aujourd'hui sur les réseaux sociaux! 

Le célèbre ténor a annoncé avoir perdu 40 livres... en seulement 3 mois! 

Suite à son passage à la télévision, cette semaine, la star a reçu de nombreux messages concernant son changement de silhouette. Certains lui ont même demandé s'il avait des ennuis de santé! 

Afin de clarifier la situation, Marc Hervieux a publié une photo de lui sur sa page Facebook officielle. Avec l'image, il explique que sa perte de poids est liée à un changement d'alimentation. Il a également cessé de boire de l'alcool.

Voici la publication du chanteur sur son impressionnante transformation : 

« Vous êtes plusieurs à m’écrire pour me parler de ma perte de poids. Merci pour vos gentils commentaires. Certains aussi me demandent si je vais bien? Je vais trrrès bien! J’ai commencé un nouveau traitement pour le psoriasis (que j’ai depuis 8 ans), c’est pour une période de 4 mois avec comme contrainte de ne pas prendre une goutte d’alcool. J’en ai donc profité pour faire d’une pierre deux coups et aussi faire tout simplement attention à mon alimentation. Mon traitement se termine le 5 octobre. Résultat de la perte de poids: 40 livres en date du 3 septembre! Et tout ça en préparant un livre de cuisine... un peu maso tout de même!!!!

Pour être très honnête, c’est vrai que cette fois-ci, je me sens mieux, j’imagine que passé 50 ans, on sent plus la différence. En tous cas, tant mieux pour mon p’tit cœur! Pour ceux qui ne m’ont pas connu jeune, juste vous dire qu’à l’age de 25 ans, j’ai perdu 80 livres, j’en avais jamais repris plus que plus ou moins 20/25, mais avec la perte récente, entre ce que je pesais à 25 ans et maintenant... il y a 100 livres de moins!!! Vive la vie!
»

Il a l'air en pleine forme et c'est l'important!

On vous invite à suivre Marc Hervieux sur Facebook. Il partage souvent des parcelles de sa vie quotidienne et termine habituellement ses statuts par un joyeux « Vive la vie! »

 

Vous aimerez aussi: