Marie-Chantal Toupin hospitalisée

Marie-Chantal Toupin a pris par surprise ses fans dans la nuit de samedi à dimanche! Masque au visage, jaquette bleue sur soi et perfusion au bras, la chanteuse a annoncé à ses abonnés qu'elle s'était «décollé le diaphragme dorsal» la veille et qu'elle était présentement hospitalisée à l'urgence!

C'est via Facebook que Marie-Chantal a donné de ses nouvelles à ses fans!

«Eh bien, juste pour vous dire...
Chanter est un sport dangereux, haaaaaa! Je me suis décollé le diaphragme dorsal hier en studio en terminant mon album. Je continuerai sur la belle note de Ré bémol.
Wow! Me voici à l’hôpital aux urgences.
Ouffff! Souffrant ça
», dévoile-t-elle, partageant trois photos d'elle à l'hôpital, au passage.

On envoie une dose massive d'ondes positives à la chanteuse et on lui souhaite un prompt rétablissement!
 

Marie-Chantal Toupin prépare son grand retour en musique! La chanteuse, qui a récemment annoncé la sortie prochaine de son nouvel album, a révélé plus de détails sur ce projet en entrevue. Après avoir réglé plusieurs choses dans sa vie personnelle et professionnelle, la vedette est enfin prête à revenir sous les projecteurs.

Rappelons que Marie-Chantal Toupin a récemment mis en vente sa superbe maison de Terrebonne. La propriété située dans un cul-de-sac vous offre 4 spacieuses chambres et un superbe espace à aire ouverte offrant beaucoup de luminosité. Voyez toutes les images de la demeure ici!
 

Vous aimerez aussi :