Marie-Chantal Toupin réagit au jugement d'Éric Salvail et Gilbert Rozon

Une grande onde de choc a frappé le Québec cette semaine.

Après les acquittements de Gilbert Rozon et Éric Salvail, plusieurs personnes ont pris la parole sur les réseaux sociaux. Alors que Jean-Philippe Dion a réagi au jugement d'Éric Salvail vendredi soir dernier, c'est maintenant Marie-Chantal Toupin qui commente la situation.

C'est via Facebook que la chanteuse et future candidate à Big Brother Célébrités s'est exprimée:

«Je suis vraiment vraiment déçue du résultat. Rozon acquitté. Salvail acquitté. Ça a tripoté, ça a tout fait, ça met la femme dans tous les états... Je suis victime d'acte criminel avec six personnalités du showbiz... Beau petit modèle pour les jeunes d'aujourd'hui. Donc, ça veut dire: «Wouhou, go for it!» Dans quelle société de merde on vit? C'est ça. Os*i que je suis à boutte. Pis je ne passerai pas mon énergie après ça, parce que les gens qui jugent parce que t'es victime pis que tu vas pas à la police, vous ne comprenez même pas comment ça fonctionne. Ils ne peuvent rien faire st*», dévoile-t-elle.
 


Plus tôt la semaine dernière, Marie-Chantal avait aussi réagi lors du verdict de Gilbert Rozon.

«Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire avec le verdict de ce que je viens de lire de Monsieur Gilbert Rozon... En fait, c'est juste en train de prouver qu'au Québec, la femme est encore de la merde. Aucun sens. Battons-nous! Je vous parle en tant que victime d'acte criminel du showbiz!»
 

 
Rappelons que Marie-Chantal s'était confiée dans son livre L'envers de ma vie sur l'agression qu'elle a subie en 1997: la chanteuse a été victime de violence sexuelle, de tentative de meurtre et de violence psychologique, ce qui l'a menée par la suite à une dépression et une tentative de suicide (en plus d'avoir des séquelles de surdité à l'oreille gauche à la suite d'une fracture du crâne et du nez)!
 
Question de mettre un petit baume sur nos coeurs, Marie-Chantal nous propose sa version francophone du classique Hallelujah!
 


Vous aimerez aussi: