Marie-Mai célèbre la communauté LGBTQ+ dans les rues de Montréal

Marie-Mai a la communauté LGBTQ+ tatouée sur le coeur depuis toujours et elle le prouve une fois de plus avec son nouveau vidéoclip pour la chanson Oser Aimer, tourné pendant les célébrations de Fierté Montréal!

Eh oui, le week-end dernier, Marie-Mai a attiré tous les regards en participant aux festivités de Fierté Montréal dans un sexy ensemble moulant rose bonbon! Entourée de ses danseurs (dont Shanie Blais) et de la fameuse drag queen Gisèle Lullaby, Marie-Mai a déambulé dans le Village gai, posant avec des fans, dansant au Club Unity et prenant même la pause avec Mado!

«Depuis des années je participe d’une façon ou d’une autre aux célébrations de la Fierté. C’est pour moi l’un de mes moments préférés de l’été parce que Montréal devient tout à coup multicolore, empreinte d’amour, d’authenticité, de force et d’unité. Ces valeurs correspondent directement à la trace que je souhaite laisser derrière moi en tant qu’artiste. Je rêve qu’un jour, cette semaine qui déborde d’ouverture soit le reflet de notre société, à l’année, partout sur le globe. Nous devrions tous ressentir la liberté de crier haut et fort qui nous sommes, peu importe notre histoire et la façon que l’on décide de vivre notre vie. Nous sommes tous différents, c’est ce qui nous rend uniques, mais c’est aussi ce qui devrait nous rassembler. Je vous propose une vidéo improvisée que nous avons faite durant les derniers jours pour vous démontrer à quel point il est bon d’être fiers de notre identité et d’OSER AIMER!», dévoile l'auteure-compositrice-interprète pour nous présenter son nouveau clip dansant à souhait et célébrant l'amour sous toutes ses formes et couleurs!
 


Spécialement pour les célébrations de la Fierté, Marie-Mai nous dévoile une version remixée d'Oser Aimer qui est aujourd'hui disponible sur toutes les plateformes!

Psssst! La petite Gigi de Marie-Mai est aussi de la fête, totalement adorable!
 

Instagram de Marie-Mai

Instagram de Marie-Mai

 

Vous aimerez aussi: