Marie-Mai explique finalement pourquoi elle a mis sa maison de Sainte-Adèle en vente

C'est officiel! Marie-Mai et sa petite famille (son amoureux David Laflèche et leur fille Gisèle) déménagent! 

La semaine dernière, l'auteure-compositrice-interprète a fait bien des curieux (et des jaloux... avez-vous vu la SUBLIME propriété?!) en mettant en vente sa maison de campagne chic et luxueuse de Sainte-Adèle, dans les Laurentides. 

La maison, située au coeur des montagnes, a été construite en 1988 et a d'ailleurs été agrandie récemment et décorée au goût du jour dans un style des plus charmants, rustique chic!
 

http://www.tremblayleger.ca/

http://www.tremblayleger.ca/

http://www.tremblayleger.ca/

http://www.tremblayleger.ca/


Évidemment, la mise en vente de la demeure du couple a aussi fait démarrer la machine à potins alors que plusieurs se questionnent si la vente de la maison est la cause d'une possible rupture entre les amoureux.

«On est des gens qui aiment le mouvement. Nous étions super bien dans cette maison-là, nous avons fait de belles rénovations, mais encore une fois, quand on a fait les rénovations, nous n'avions pas encore d'enfants. Donc là, on voit l'école commencer bientôt, dans deux ans. Nous, on habite en forêt, loin de tout. On est loin des voisins, il n'y a pas beaucoup d'enfants dans notre quartier. Si on pense famille, ça pourrait marcher, mais on a envie d'essayer autre chose!», a-t-elle confié en entrevue à Showbizz.net!

La chanteuse ajoute: «On a un chalet aussi dans le Nord. Nous, notre petit cocon sur le bord d'un lac, on l'a. On va donc probablement rester là pendant un certain temps, simplement, et voir où la vie nous mène. Je rassure tout le monde: tout va très bien. Ma vie de couple va très bien. C'est vraiment qu'on aime être en mouvement, évoluer et voir où la vie nous mène!»

Voilà qui devrait faire taire les rumeurs!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comment être plus cutes?!... @davidlafleche @24htremblant

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le


Après plus de 60 000 billets vendus, Marie-Mai clôturera sa tournée en salle le 19 juin au Centre Bell!

Pssst! Marie-Mai rayonnait au lancement de sa nouvelle marque .soi!
 

Vous aimerez aussi: