Marie-Mai : la famille s'agrandit!

Marie-Mai et sa famille ont accueilli une adorable boule de poils dans leur nouvelle maison au cours des dernières semaines! 

Il s'agit d'une chatte qui se nomme Bernadette

Ce qui est amusant, c'est que la chanteuse n'avait pas nécessairement l'intention d'avoir un minet chez elle... mais c'est lui qui s'est invité! 

Marie-Mai a raconté la drôle d'anecdote sur Instagram, aujourd'hui, et a partagé deux photos de la belle Bernadette : 

« Les anciens propriétaires m’ont dit que Bernadette était une locataire qui venait avec la vente de la maison. Elle doit avoir une autre famille, mais elle vient passer la journée avec nous et c’est ma nouvelle BFF. »

Story Instagram de Marie-Mai

Story Instagram de Marie-Mai

On craque!

Et on est certains de David Laflèche et la mignonne petite Gisèle adorent Bernadette, eux aussi!

Parlant de la nouvelle maison de Marie-Mai, on pourra bientôt voir ses projets de réno-déco dans une émission à Canal Vie! On suivra la célèbre Québécoise à travers les différentes  étapes des rénovations qui lui permettront de se créer un véritable cocon familial. Découvrez tous les détails sur cette nouvelle émission par ici

Karine Paradis

Au niveau musical, Marie-Mai a dévoilé ce mois-ci une nouvelle collaboration musicale avec le rappeur Imposs. La pièce intitulée Sans lendemain (One Last Time) arrive juste à temps pour les journées chaudes où l'on peut rouler les fenêtres baissées! Écoutez un extrait ici dès maintenant! 

 

Vous aimerez aussi