Marie-Mai lance sa boutique en ligne!

Marie-Mai a enfin dévoilé quel était le projet secret sur lequel elle travaillait depuis longtemps : elle lance sa toute première collection mode! 

La chanteuse est extrêmement fière de nous présenter sa marque bien à elle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Parce que tout part de .soi #comingsoon

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

Nommée .soi, cette boutique en ligne nous permettra se procurer une foule d'items choisis par la star québécoise. 

Pour sa première collection, Marie-Mai nous propose un mélange de lingerie, de bijoux et de vêtements. Outre le fait que chacune des pièces ait été sélectionnée par la célèbre blonde, un lien les unit : se sont toutes des créations de designers québécois! 

Voici la publication de la chanteuse annonçant ce nouveau projet emballant : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

« C'est avec beaucoup de fierté que je vous présente enfin .soi ! .soi, c’est la marque que je rêvais de créer depuis longtemps. Une marque qui représente à la fois des valeurs de liberté et d’affirmation de soi. Comme premier projet, nous vous dévoilons en exclusivité une collection alliant bijoux, lingerie et vêtements, en réunissant le talent de 3 designers québécois : @welldunnjewelry, @sokolofflingerie et @dailystoryclothing. La collection sera disponible dès le 4 novembre sur boutiquesoi.com (lien dans ma bio). Vous pouvez dès maintenant vous abonner à l’infolettre sur boutiquesoi.com afin d’avoir accès à la prévente exclusive le 3 novembre prochain. D’ici là, je vous invite à suivre @boutique.soi sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de ce qui s'en vient! »

Quelle bonne idée! Une façon différente et originale de faire connaître les créateurs d'ici!

De plus, connaissant l'amour de Marie-Mai pour la mode, on est certains que cette boutique en ligne regorgera d'éléments fabuleux! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Parce que tout part de .soi #demain

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

Vous aimerez aussi: